Nombre total de pages vues

mardi 7 juin 2011

Photos du CFM-Hourtin en 1981

La caserne des pompiers du CFM-Hourtin


Les couleurs du CFM-Hourtin
1981


Le CFM-Hourtin
                   nous pouvons apercevoir les nouveaux arrivants                              
                                                (les bleus)                                                                                                                                                    

Autre vue sur le lac d'Hourtin




Vue sur le lac d'Hourtin
                                        photo prise du CFM
                                                    1981

Le foyer du CFM-Hourtin


CFM-Hourtin en 1981

Le foyer - réfectoire du CFM-Hourtin
                                             année 1981

5 commentaires:

  1. j'y suis passé en 1979 et j'en garde un excellent souvenir (souvenirs de nos vingt ans)et ensuite direction LORIENT à l'école des Fusiliers Marins excellent souvenirs également puis direction la CP de l'Ile Longue...Fermez le banc.

    RépondreSupprimer
  2. Passage au CFM Hourtin en Avril 81, comme toi . Matricule 058106590. Ensuite direction Toulon et l'Aviso d'Estienne d'Orves pour des aventures Toulonnaises et en Océan Indien.
    Excellents souvenirs mais la bouffe était exécrable à Hourtin. Comme les corvées d'ailleurs ( une faite au mess des officiers en rentrant de permission le Lundi dont le souvenir ne me quittera jamais ( quasiment 1 journée de vaisselle ).

    RépondreSupprimer
  3. Incorporé au CFM en Août 1981 puis direction l'école des fusiliers marins à Lorient et dirigé ensuite à la CP de Toulon jusqu'en Août 1982.

    RépondreSupprimer
  4. Incorporé en Décembre 1982.Je n'avais pas fini mes classes qu'on m'envoi faire un plan orsec dans la ville de Saintes.J'avais 18 ans...

    RépondreSupprimer
  5. au CFM en janvier 1981, un beau souvenir. Matricule 058101390

    RépondreSupprimer